Les conditions météo pour la pêche en mer autour de Hyères, La Londe, Bormes-Les-Mimosas, Carqueiranne et Toulon.

Pour partir pêche en sécurité, il est important de connaître les conditions météos en mer. Je m'appuie notamment sur Windy et sur météomarine.
Avant de chaque guidage, nous faisons un point météo après 20h (heure du dernier bulletin de la soirée). Je vous ai mis ci-dessus la cartographie des vents pour les sorties de pêche en mer à Hyères. Vous pouvez faire glisser la carte pour consulter les différences de vents selon la destination voulue : Toulon, Hyeres, Bormes les mimosas, La Londe, etc.

Anticiper la météo et le vent permet à tous de profiter pleinement d'une sortie en mer. Si vous êtes sensible en mer : dites le moi. Je peux vous apporter toute mon expérience pour vous préparer à votre sortie, ou vous proposer de changer de jour si vraiment la météo est mauvaise.

N'oubliez pas d'apporter à boire (De l'eau, du thé ...), quelque chose à manger si jamais vous vous sentez mal (Banane, barre céréale ...). Prenez une protection solaire car en mer les UV sont beaucoup plus fort. Même si le ciel est gris, il est important de se protéger la peau. Vous pouvez compléter votre sac avec un coupe-vent ou une veste imperméable selon la météo.

peche mer bonite hyeresSi vous êtes prêt(e)s pour l'aventure, contactez-moi !